Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
10 novembre 2006

Une trousse à crayons... ou à rubans

    Je viens de finir à l'instant un ptit truc, que je trouve très beau...

PB100068

    C'est un kit DMC, "collection Fashion", créé par Kazuko Aoki, sous la référence RK030. Ce qui est original c'est le mélange des matières (rubans, perles et point de croix...)
    C'est très sympa à broder et très rapide ! Par contre le fils doré est toujours très délicat à broder (le dernier crayon en bas avec le ruban rose clair, est entouré de ce fils doré)

PB100071

    Bon week-end!

Publicité
Commentaires
T
couleur douce et agréable, original<br /> merci<br /> sandra
N
Moi qui n'aime pas la couleur rose, je trouve cette trousse vraiment très très belle !!! bravo<br /> Stéphanie
Y
c est super, bises, yaya
D
c'est vrai que les couleurs sont belles !! c'est très réussi, bravo !
A
J'aime beaucoup les couleurs, l'idée et le fait de mélanger diverses techniques et matières, Bravo!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité