Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 novembre 2006

Des ptits animaux s'amusent

    Je vous montre trois ptites broderies que j'ai faites ces dernières semaines dans le train que je prends tous les jours pour aller à la fac. 
     J'ai trouvé les grilles sur le blog d'Echevette.

Ici on peut voir une ptite oie avec une libellule
PB170079

Il est brodé avec du fils variation 4230

     Là, c'est un ptit chat et un escargot

PB170080

    C'est le fils n°4030 que j'ai utililisé

Enfin, un ptit lapin avec un papillon      

PB170081
Le fils est du DMC 4050          

Publicité
Commentaires
K
tres beau le degradé du petit chat ainsi que celui du lapin un bon choix de couleurs bisous kizonette
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité