Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 novembre 2006

SAL les étoiles (partie 1)

    Pour mon premier SAL, j'ai choisi de suivre celui de Souricette. Il a commencé la semaine dernière. Je me dépêche de rattraper toutes les brodeuses. Je viens de commencer la seconde partie. Souricette vient de mettre en ligne la troisième partie. J'ai du travail pour ce week-end. J'espère être à jour dimanche soir.

PB170087

    Comme on peut le deviner, j'ai brodé ces étoiles en fils dégradés jaune de chez DMC. J'ai remplacé les petite étoile par de belles petites perles dorées, habituellement utilisées par ma fille pour faire des bijoux swarovski.
    Maintenant les sapins sont en train de pousser...(2nd partie du SAL)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité