Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
19 novembre 2006

SAL les sapins sous la neige (partie 11)

    Voici la seconde grille du SAL. Elle correspond à la partie 11. J'ai utilisé du fil dégradé vert n°92 de DMC. Pour faire la neige j'ai pris du gris classique n°762.

PB190101

    
    Enfin pour faire les flocons, j'ai mis des perles blanches nacrées. Ca m'a pris beaucoup de temps.
    Je peux désormais attaquer la troisième partie.

Publicité
Commentaires
R
Bravo - tres joli le resultat - et oui moi aussi j'ai souffert pour les perles mais le résultat en vaut la peine. Souricette avait dit que c'etait la partie la plus longue... vivement la suite Rita42
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité