Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 décembre 2006

Le bonhomme des neiges tient ses skis

    Coucou les brodeuses,

    Aujourd'hui je ressors mes anciennes broderies: Il y a bien longtemps que j'ai brodée ce bonhomme de neige. Il fait parti de mes premiers points. Quand je le regarde de plus près, je me rend compte que j'ai fait des progrès depuis le temps. Même s'il n'est pas parfait, je le trouve plutôt mignon celui là! Il faudrais que je pense à l'encadrer.

PC070134


emilie

Publicité
Commentaires
N
il est bien ce bonhomme de neige. Il faut dire ke j'adore les bonhommes de neige hihi<br /> <br /> Il faut l'encadrer ;)<br /> <br /> BIses<br /> Nath
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité