Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
13 février 2007

Un coeur pour la Saint Valentin

    amiti__coeur2Maman, ta surprise a été une réussite! C'est moi qui ai découvert l'enveloppe que tu as faite pour moi, dans la boite aux lettres ce midi! Mais comme je suis une p'tite coquinehumeurs_rigo, je ne te l'ai pas dit quand tu m'as appelée...pour te faire patienter!!! Je me doutais que tu voulais savoir...hihihiamiti__coeur2

P2130375

    amiti__coeur2Elle est super belle, et en plus en forme de coeur!Whaouuuuuuuu........animaux_smile_17et avec des p'tites souris...

anim_souris55
Ce que j'adore!!!

P2130376

   
    Et surprise, dans l'enveloppe, j'y ai trouvé deux p'tits coeurs en feutrine cousus...tout sur le thème de la Saint-Valentin...amiti__coeur2Le tout a été réalisé dans le cadre de la Ronde organisée par Katia!

P2130377

mercibcp_souris

ma maman à moi!

Emilie

Publicité
Commentaires
D
bonjour Emilie ! tu as vraiment de la chance d'avoirune maman brodeuse qui pense fort à toi !!!<br /> Ton coeur souris est adorable ... A bientôt. Domi
A
adorables les souris....
P
Elle est plus que magnifique ton enveloppe! Bravo à ta maman! De toute façon il n'y a qu'une maman pour prouver son amour d'une telle façon, aussi fort, délicat et pleins d'attention!
C
Quelle enveloppe magnifique, j'adore, elle est très réussie et pleine d'amouuuur, ces petites souris sont trop craquantes!! Par contre je te trouve un peu cruelle d'avoir fait mariner ta maman comme ça,lol...elle a dû tourner en rond comme un lion en cage pour savoir si tu l'avais bien reçue...une maman si sympa qui te fait une si belle enveloppe...vilaine fille,lol!!!<br /> <br /> Un grand bravo à ta maman pour ce très joli coeur postal!!
S
Bravo à ta maman Emilie, cette enveloppe est très originale... et surtout magnifique !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité