Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
15 février 2007

Petits points et toile de lin

   Je vous présente aujourd'hui un très bel ouvrage intitulé "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey, aux Editions Marabout, 2006. Les diagrammes sont magnifiques...Et en plus il ne coute pas trop cher (15 euro)

P2100346

    Bon...je crois que vous voulez en voir un peu plus, non? Voici quelques photos... Il y a aussi plusieurs modèles de lettres de l'alphabet...un exemple? Regardez par ici !


P2100348P2100347P2100349

    Je vous souhaite un bon week-end!!!

    Emilie

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai également acheté, il est très réussi.<br /> Le coeur que j'ai brodé en bleu (photo sur mon blog il y a 2 mois) vient de ce livre.<br /> C'est un achat qui en vaut la peine !!!<br /> Bon week-end
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité