Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
27 février 2007

En Février sur bordenvelop

Voila l'enveloppe que j'ai reçu de la part de Catoche, pour l'échange de Février sur le forum Brodenvelop. Je l'ai reçue mecredi dernier. C'est toujours une surprise de découvrir de si jolie chose quand on rentre chez soi.2_petits_bonhomme_zo_blu_1
La toile utilisée est de la lugana bleu ciel. Catoche a tout brodé sur 1 fils de trame. C'est un travail très raffiné...

P2220415

J'aime beaucoup les boutons "Love", le charm ainsi que le doublure en tissu.

P2220418

Merci Catoche, ton enveloppe est splendide.inclassables_precedent

P2220417

BJLRN18

Publicité
Commentaires
K
quel travail ! c'est tres fin j'adore le coucou<br /> bel échange bises kizonete
P
Et une de plus à ta collection, et bien sur toutes aussi belles les unes que les autres!
R
Waouuuu elle est superbe !!!!! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
N
Que c'est beau !! J'adore toute ces enveloppes brodées.
N
Que c'est beau !! J'adore toute c'est enveloppe brodée.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité