Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
1 mai 2007

Muguette Brodeuse...pour le 1er Mai

En surfant sur le blog de Bénédicte Courtadet vendredi dernier, j'ai découvert cette petite grille. En la voyant, je me suis dit: Oh, celle là c'est pour maman! J'ai brodé, brodé, brodé, une bonne partie du week-end pour que ce petit ouvrage soit terminé pour le 1er mai.Hier je me suis lancée dans le montage...pour en faire une petite pochette.

P5010007

Je me suis amusée à poser le croquet...j'ai fait, refait, défait, refait... et j'ai tout doublé en tissu même l'intérieur! Ce matin en lui offrant cette petite pochette, j'ai rajouté un petit brin de muguet, pris dans le jardin. Elle va certainement en faire un petite pochette à couture qu'elle va glisser dans son sac à main.

P5010008

Bon 1er Mai à toutes et à tous...et je vous envoye virtuellement un brin de muguet pour vous porter bonheur!

blinkie1

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée de cadeau pour le 1er mai! J'adore cette grille!
M
Une pochette tout mignonne!
K
C'est joli comme tout, j'ai vu cette grille mais pas le résultat, c'est très frais, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> KATIA
C
C'est super mimi cette pochette. Et toute doublée! Tu as du faire une heureuse ce matin!!<br /> bisous<br /> creana
S
et bien quel joli montage tu as trouvé là !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité