Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
19 mai 2007

Pourquoi pas pour un Biscornu!

Elle est née...ma première grille! Pour une première, j'ai fait simple! Elle fait 28 points sur 28. et que des points arrières!

GS_3b50e49258ccf51bd76360c660c7b5f9

File0833

J'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayer de la broder le plus rapidement possible pour vous montrer en vrai, ce qu'elle donne.

Pour l'enregistrer sur votre ordinateur, ciquez droit avec votre souris sur la grille, sur "enregistrer l'image sous"...ensuite vous pourrez l'imprimer...Je serai contente de recevoir des photos de vos réalisations...si cela vous tente!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! J'ai brodé la grille hier soir pour faire un biscornu... mais il y a un petit problème, le modèle n'est pas carré, il y a un point de décalage, alors pour monter en biscornu c'est impossible... Bah je vais me rabattre sur un coussin pique aiguilles car je trouvais le motif sympa. Sans rancune aucune !!!
D
Très mignonne cette grille! Bravo! Continue!
I
j'espère que c'est la première d'une longue série! bravo Emilie!
D
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!<br /> Ce n'est pas gentil du tout de mettre une aussi jolie petite grille car je vais avoir envie de la faire et j'ai déjà des en-cours...<br /> Bref pour une première, elle est super, continue comme ça
S
une très jolie première grille ... qui n'attend qu'une seule chose : être brodée .. <br /> bises
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité