Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
1 juin 2007

Nouvelle interpréatation de mes grilles par Cat95

Ma mère a fini hier soir, le biscornu qu'elle a brodé à partir de deux de mes grilles. Elle a utilisé une toile aïda bleu marine et du fil anchor! J'aime beaucoup le rendu. Le contraste des couleurs est merveilleux. Dommage que vous ne le voyez pas en vrai...il est encore plus beau.

coeur_gif_104

P6010096
Pour retrouver cette grille: ICI
P6010098
Pour retrouver cette grille: ICI
coeur_gif_104

Publicité
Commentaires
M
très agréable visite et félicitation bonne continuation a bientot mchantal63
K
y a pas a dire, broder sur une toile foncé, cela rend bien, et le fil aussi est tres joli, euh c'est quand la nouvelle grille ????? on l'attend hein Valerie !!!!!
K
j'ai du mal à suivre, ça va trop vite;....<br /> très joli, merci pour les yeux,<br /> KAT
V
Nanananère !!! je l'ai utilisé la 1ère ce mouliné Anchor, je savais bien que vous l'aviez aimé toutes les deux. En tous les cas BRAVO le rendu de tes grilles est superbe, mais maintenant que Cath m'a chipé mon idée va falloir que je trouve autre chose pour broder tes p'tites créa (enfin pas tout de suite car je suis sur des coussinets).<br /> A bientôt, grosses bizzzzz
P
Oui il rend drolement bien aussi dans ces couleurs là!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité