Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 juin 2007

Pour la Fête des Mamans...

Voici ce que j'ai offert à ma maman aujourd'hui, pour la fête des mères: Une p'tite pochette à ouvrage cousue avec mes p'tites mains (enfin, à l'aide de la machine à coudre); ainsi qu'une bannière "coquelicots"

P6030009

La pochette ouverte est mise en situation avec tous les accessoires de brodeuses. La bannière est issue d'un kit de chez Rico (tout y était inclu: bande de toile, fil et ceintre!)

P6030010P6030020






















Ce cadeau a fait son effet. Maman était super contente!

bfmmcoeurmauve

Publicité
Commentaires
S
une très joli pochette <br /> ta maman a du être ravie ...
C
Très très jolie bannière, j'adore aussi les coquelicots !!! bravo !!!
A
MAgnifique! et bonne fêtes des mamans à toi aussi!
V
... c'est superbe !!! Quelle Maman brodeuse n'aimerait pas un tel cadeau.<br /> <br /> Une question m'obsède : où trouves-tu le temps de broder et de créer tout çà ? y aurait-il des heures cachées dans une journée ? si oui, ça m'intéresse car moi avec mes 3 petits monstres, je n'arrive pas à faire le quart de ce que j'ai prévu chaque jour...<br /> <br /> Bizzzz
K
Bon ben je me lasse, c'est encore une fois très réussi et très chic !!!<br /> C'est un beau cadeau de fête des mères !!!<br /> KAT
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité