Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
11 juin 2007

Très géométrique pour la troisième!

Ca faisait un p'tit bout de temps que vous attendiez...et elle est arrivée ma troisième grille! C'est très géométrique...et encore des points arrières...je sais, mais il n'y a que ca qui m'inspire! Si vous brodez mes p'tits grilles, envoyez moi un p'tite photo...Merci!

File0836

bisous_ange_fleurs

Publicité
Commentaires
M
Tiens un ancien article qui revient ?<br /> Je le redis donc en biscornu il serait parfait<br /> .<br /> Bisous<br /> mam' Soazic
S
Je confirme en biscornu, ça devrait très parfait.<br /> Mam' Soazic
P
Très jolie comme les autres!<br /> Merci.
S
très jolie grillette <br /> je te la prendrais bien pour un petit cadeau rapide ...
C
Très sympa ta grille : merci beaucoup !<br /> Sandrine
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité