Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 juillet 2007

SAL de l'Amitié...terminé!

Je viens de finir à l'instant le dernier objectif du Sal de l'amitié. J'aime beaucoup le résultat final. Les fils utilisés pour cet ouvrage sont "les fils de Morphée" avec les couleurs "Eclats de rose" et Lagon des îles".

P7030002

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...C'est en méditation!

Publicité
Commentaires
P
Très joli et tes choix de couleurs sont tops!
K
les couleurs plaisent, le choix a ete judicieux, le rendu est vraiment tres beau, selon la dimension finale, tu peux peut etre la coller sur une boite, ou tu rangeras tes enveloppes ou tes tresors de brodeuse, mais je fais confiance a ton gout, tu auras surement une bonne idée bisous gigi
S
vraiment très joli...<br /> bravo !<br /> Stéphanie.
D
Ton SAL de l'amitié est superbe! Félicitations pour ta réalisation!
S
Eh bien j'avais manqué ça moi hier...<br /> Ca aurait été bien dommage que je ne le vois pas car il est très joli ! Bravo.<br /> Biz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité