Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 octobre 2007

Une tortue parmi les tortues...

Une tortue parmi les tortues est entrée dans le club très fermé "Des Tortues de Cat", qui permettre de mesurer les tissus et les toiles pour faire de beaux cadeaux!

P9280536

C'est le cadeau que j'ai fait à ma maman pour son anniversaire.
SI vous voulez faire d'aussi beaux mètres rubans avec des formes différentes, rdv chez Swappons.

tortu022

Publicité
Commentaires
G
Ohlàlà c adorable et original !
D
Que d'idées !!!! c'est magnifique ce que tu fais ! tu as vraiment des doigts de fée ! Bravo c'est très joli.
K
je te montre mon petit bazar de brodeuse, si tu me montres ton metre ruban, car il est vraiment tres beau ! bizoux gigi
K
Emilie, c'est tellement incroyable tout ce que tu sais faire, merci de partager cela,<br /> KATIA
P
Je pensais que c'était plus dur que ça de faire un metre ruban mais je viens de voir les explications sur swappons et ça m'effraie moins maintenant!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité