Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
31 octobre 2007

Un p'tit coussinet pour Aurinko

Je vous présente aujourd'hui, un petit coussinet offert à Aurinko (Valérie) et fait par mes petites mains. La Recette? et bien...un peu de broderie, un peu de couture et voilà le résultat! Le diagramme de l'initiale vient du magazine De fil en Aiguille, Hors-Série Coeurs, n°24.

PA250087

J'ai utilisé les fils dmc n°996, 3765 et 3750 pour broder l'initiale.

Publicité
Commentaires
F
Adorable ce coussinet ! Bravo !<br /> Biz<br /> Claire
V
Bravo Emy, tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous
K
ben je "croix " que je vais aimer le bleu maintenant.....lol..... c'est tres joli ! bisous
P
Tu es vraiment très douée, c'est très joli.
K
j'aime bcp les couleurs de ce coussin très élégant !<br /> KAT
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité