Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
1 novembre 2007

3 broderies pour Noël

Lorsque la newletter de dmc est arrivée sur la messagerie de ma p'tite maman et qu'elle a découvert leurs nouveautés; elle est tombée sous le charme de ces trois kits. La broderie fait pour chacun des kits 10x10cm. Ca n'a pas été bien évident de les trouver en magasin, mais maintenant, ils sont à la maison et attendent juste d'être brodés.

Sans_titre_1dmc

Pour info: Ces kits ont été commandés chez Modes et Travaux.

bisousteddy

Publicité
Commentaires
S
il ne te reste plus qu'à trouver une aiguille turbo pour les broder avant Noël sans arrêter de travailler tes cours ...<br /> bises<br /> cat
K
oh qui sont mignons ces kits!!!!<br /> <br /> tu vas te regaler pour les broder<br /> bises<br /> kiki63
D
Ils sont adorables
E
Moi, perso, j'ai commencé le père noel. C'est un vrai plaisir de le broder.<br /> <br /> Emilie
V
j'ai hâte de les voir terminés car ils m'ont l'air superbes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité