Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
7 novembre 2007

Un p'tit sapin!

Vous vouliez voir en vrai ce que donnait une des grilles du magazine Christmas Ornaments 2007...et bien maintenant c'est chose faite! Il est destiné au marché de noël de l'association les Petites Soleils d'or, qui aura lieu à Margency (95) les 1 et 2 décembre. Je précise que cette suspension est composée exclusivement de points spéciaux, très rapide à réaliser.

PB070106

BNetoile

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup !! BRAVO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
D
Très sympa et très originale ta petite suspension pour Noël, sur qu'elle va vite trouvé preneur !!! Bises et bon courage pour tes études. Dominique.
F
Original, félicitations <br /> Bisss<br /> Françoise
L
ce petit sapin est tout beau <br /> toutes ces merveilles pour le marché c'est génial<br /> Biz Lili
M
Oui ! Très chouette...J'envoie mon colis aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité