Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
30 décembre 2007

Un p'tit cadeau de noël!

Je vous présente un petit cadeau brodé que ma maman Catherine m'a préparée pour Noël...C'est une création de Frimousse. Le résultat est parfait. Je vous mets le lien ICI. Gros merci à ma maman qui a brodé cette petite chose en cachette!

PC280605

PC280604
JNcadeauchien

Publicité
Commentaires
V
Trop belle la souris. Les p'ties grilles de Frimousse, elles snt bien chouettes!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
une très belle part de fromage pour nourir ta collection de petite souris ...
K
c'est une surprise originale, bravo Catherine.<br /> BONNE ANNEE 2008 pleine de bonheur à toutes les Deux,<br /> KATIA
K
coucou<br /> géniale cette idée!<br /> bonnes fêtes à vous tous<br /> bises<br /> kiki63
S
Géniale cette idée... bien mimi cette petite souris !<br /> Biz<br /> Stéphanie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité