Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
18 janvier 2008

Au revoir 2007...

Pour finir la semaine, je vous présente un coussinet brodé par ma maman, pour nouvelle année. Comme nous faisons un travail d'équipe, j'ai fait la couture. Un p'tit coup de machine par ci et par là...Et voilà le résultat. Il a été offert à ma marraine, lors de sa venue pour manger la galette des rois.

P1060187

Si le diagramme vous plait, je vous mets le lien du blog que ma p'tite maman a déniché sur le web:

Blog de Miss T
Catégorie: Mes petites grilles gratuites
BA_sm

Publicité
Commentaires
A
Trés jolie façon de dire bonjour à la nouvelle année .<br /> Bisou<br /> Aurore
K
hello Emilie et Catherine,<br /> <br /> j'aime beaucoup le côté humoristique.<br /> belle grille !<br /> bises<br /> KAT
B
tres bau tavail a vous deux bravo !!!<br /> moi aussi j'adors les grille de cher misst
C
Très sympa ce modèle, en effet. Il m'a également plû car j'en ai agrémenté une enveloppe brodée pour le mois de janvier. Bises - Claude
M
Voilà ce que j'appelle du beau travail d'équipe! Je serais très heureuse de recevoir la photo du coussinet afin de la mettre sur mon blog avec un lien vers le tien. Merci ;o)
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité