Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
1 février 2008

Père Noël de chez DMC

Un p'tit ouvrage que j'avais oublié de vous montrer, est réapparu à la surface. Le 17 Novembre, j'en étais . Il a été terminé quelques jours avant Noël, mais pas encore monté. Je pense que ce sera pour l'année prochaine maintenant. Ce père Noël fait parti d'une collection de chez DMC que je vous présentais en début Novembre: ici. Maman a commencé le renne, mais il n'est pas terminé.

PC140160

blinkie1

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique...tout comme ton blog bravo
I
Et une nomination de plus pour toi!<br /> Très joli père Noël Emilie.<br /> Bises
K
trop mimi!<br /> bises<br /> kiki63
L
ohhhhhhh qu'il est beau ce père noël !!!!<br /> Biz Lili
P
Tu n'as pas encore été nominée? Et bien considére que c'est fait! Vient voir sur mon blog de quoi il en retourne!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité