Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
5 février 2008

Mes dix blogs préférés...

Allons-y...Nouveau tag...mais cette fois il concerne la broderie. Le principe est d'inscrire nos dix blogs préférés. J'ai été taguée par 3 gentilles brodeuses, dont voic les liens:

Mes blogs préféres:

viveamitie

Plus tous les autres liens dans la colonne de droite! Mes autres liens consultés régulièrement sont:

cool_bear

J'en profite pour ajouter à tous ces liens, ceux de Catherine:

oie_etonnee

Je crois qu'il y en a plus de 10. Tant pis. Peut-être que ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux blogs. Bien évidemment, je n'oublie pas qu'il y aurait pleins d'autres blogs à mettre en avant...
blinkie5

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire une petite promenade sur ton blog de bien jolies réalisations des coussinets ravissants et des pochettes trop jolies <br /> Biz de Malélé
B
a moi aussi j'ai ete mominee et je sais que c'est pas facile de choisir lol!!!<br /> bisouxxx
K
Merci Emilie d'avoir cité LES PETITS SOLEILS, ton blog est très beau et réussi.<br /> J'ai des petits soucis informatiques, j'ai du mal à mettre ce commentaire, mais je vais avoir du mal à mettre en avant 10 blogs, ils sont tous si généreux, alors je suis l'avis de MAM SOAZIC,<br /> bises<br /> KATIA
P
C'est vrai que ce n'est pas facile car tous les blogs sont chouettes mais merci d'avoir joué le jeu.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité