Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 février 2008

Des pochettes pour la Raclette Party

Samedi dernier, c'était Raclette Party chez Claude. J'ai préparé des petites cadeaux pour chacune des brodeuses. Deux d'entre elles n'ont pas pu se déplacer à cause de problème de santé! Ce n'est pas grave, les petites pochettes sont arrivées quand même entre leurs mains, quelques jours après.

P2060212
Une photo de la joyeuse troupe:
Gigi, Valérie, Claude, Catherine, et Moi!
P2090649
La pochette verte est partie chez Katia, et la rouge chez Dominique.

grsbschat

Publicité
Commentaires
K
une attention personnalisée pour chacune, c'etait vraiment super<br /> je laisse dedans "ma" pochette un kit "de survie" que j'emmene partout, c'est super pratique<br /> merci "emi" bisous gigi
K
elles sont super ces pochettes!<br /> tu as bien trvaillé<br /> bises<br /> kiki63
K
je tente ma chance sur un commentaire.<br /> Bravo encore Emilie, la pochette est très utile.<br /> Toujours plein d'idées dans la tête !!!<br /> bise<br /> KAT
V
Excellente soirée et superbes pochettes... un beau cocktail.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Sympa comme tout, ces petites pochettes et mignonnes. Bravo à toi<br /> bisoux<br /> Rita42
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité