Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
18 mars 2008

Jour de chance!

La semaine dernière, je passais un concours. Ma petite maman m'avait glissée dans mon sac un petit cadeau brodée, que vous pouvez découvrir dès à présent. La grille de ce biscornu vient de chez Miss T. Au passage, allez faire un petit tour sur son blog, il est très sympa. Pour savoir s'il m'a portée chance, il faudra attendre...

P3140244
P3140245
blinkie20

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il t'a porté bonheur !!!<br /> Bisous et bon WE
P
J'espère de tout coeur qu'il te portera chance et je croise les doigts pour ça!
M
On croise les doigts et on garde nos pattes de lapin, fers à cheval, trèfles à 4 feuilles, etc...dans nos poches jusqu'à la publication des résultats.
V
Il est superbe ce biscornu et c'était une très belle attention de la part de ta maman. Vu le travail acharné que tu fournis et avec un "coup de chance" comme celui là, cela ne peut que payer.<br /> <br /> Bisouxxxxxssssssss
N
très très mignon ce biscornu j'aime bcp cette couleur de dégradé<br /> <br /> BIses<br /> Nath
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité