Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 mai 2008

Souris faite maison!

Voilà une petite souris que j'ai réalisée avec mes petits mains,il y a maintenant plusieurs semaines. J'ai trouvé le pas à pas chez Marie Lin Création. Il est très bien fait. Je trouve que pour une première, elle est plutôt réussite. Je pense en faire une seconde pour une naissance...à mon avis ça peut faire un doudou sympa pour les bébés. Pour la queue, j'ai utilisé un lacet de cuir que Kizonette avait déniché quelque part, il y a longtemps.

P3140242

coucouombrelle

Je suis bien rentrée de vacances. Ces deux semaines sont passés trop vite.

Publicité
Commentaires
V
sympa ta p'tite souris
K
tien ! une souris .....lol.....je la trouve super reussie, pour une premiere ; le maraige des tissus aussi ! bravo a toi emi elle est vraiment craquante cette petite souris bizzzzz gigi
M
Héhé, elle est superbe cette souris!
C
Très réussi cette petite souris, la deuxième fera un très beau cadeau de naissance. bravo ! Bises - Claude
L
Trop mignone pour que mes chats s'en amusent !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité