Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
14 juillet 2008

Le 12 Juillet...

Le 12 Juillet, nous étions de mariage du côté de Marseille. Pour l'occasion, quatre petites mains se sont affairées à préparer un coussin de mariage pour les futurs mariés: Magali et Frédéric. Maman et moi, nous nous sommes partagées le travail... les mariés ont adoré!

Pour les accros de croix: c'est un kit qui vient de chez Mouton Rouge.

P1010983

P1020066

heureux_mariage_bouquet

Publicité
Commentaires
V
superbe ton coussin...<br /> il est magnifique <br /> bravo <br /> bisous<br /> Mlaure
L
Pleins de groooooooos bisous pour ton anniversaire <br /> Lili
P
Super beau ce coussin! Moi je n'en ferais plus car le seul que j'ai fait pour un mariage en 2006 et bien aujourd'hui ils divorcent! Et leurs prénoms étaient inscrits dessus alors!
M
Un grand chapeau bas pour ce magnifique ouvrage. Il est vraiment trop beau.<br /> J'en profite pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE joie, bonheur et amour.<br /> Bonne soirée bises mchantal63
K
Joyeux anniversaire Emilie, plein de bonheur.<br /> bises<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité