Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
22 août 2008

Une journée d'anniversaire

En vacances, nous avons fêté les anniversaires de ma cousine et de moi-même. Nous sommes nées le même mois, de la même année, avec seulement 6 jours de différence. Lu est du 10 et moi du 16. Je lui ai préparée un petit cadeau souvenir pour ses 25 ans.

C'est un modèle de chez Lili Points "Une journée d'anniversaire".

P7220149
annivpart1

Publicité
Commentaires
R
Très joli et original ce cadeau<br /> Bonne journée<br /> Réjane
L
Oui un très grand merci pour ce cadeaux et quel Talents vous avez!!!<br /> Gros bisous LU
G
Trop sympa ! Moi suis du 22 juillet hihi
P
Trop joli ce cadeau!
L
Magnifique cadeau d'anniversaire<br /> j'adore !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité