Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
29 octobre 2008

Eliot et Roméo...

En Septembre, sont nés Roméo et Eliot. Ce sont des jumeaux. Pour l'occasion, j'ai préparé des petits coussinets pour fêter leur arrivée. Le hasard a fait que leurs parents ont choisi le thème des canards comme cartes de naissance...

P1020472

J'ai utilisé une grille gratuite du site DMC

felicitationsbb

Publicité
Commentaires
A
Et excuser moi pour les fautes... je ne me suis pas relue et j'ai ecrit assez vite. Désoler
A
Je trouve les coussins trop mignon! J'ai craqué sue celui de gauche pour faire des faire-part de naissance pour notre bout de chou qui va arriver au moi de septembre et j'aurai voulu savoir si vous pourriez m'envoyer le grille. Je sais que ca date de 2008,mes je tente ma change en vous la demandant! Voici mon adresse mail: aurelie.bourre@gmail.com Merci d'avance meme si ce n'est pas possible.<br /> Aurélie
K
ils sont vraiment trop forts ! et adorables, le choix a ete bon bisous gigi
D
Bienvenue à ces deux petits poussins !!! et félicitaions aux heureux parents !<br /> super Emilie, tes coussins sont trop mignons !<br /> Bisesssssssss<br /> Dominique
M
Bravo Emilie ils sont adorables ces deux coussinets ! <br /> Bises de Malélé
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité