Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
16 novembre 2008

Astuce!

Je réactive ma catégorie "Coup de Coeur, Boite à bonnes idées..." en insérant un lien bien pratique pour couper sa toile en fonction de son motif. Certaines doivent connaitre...mais peut-être que ce sera la découverte pour d'autres.

"Couper sa toile en fonction de sa grille
sur le site de Muriel"


blinkie16

Publicité
Commentaires
S
Merci de ce super lien, il me sera très utile ! Et merci d'avoir mis un petit com sur mon tout nouveau blog, ça fait super plaisir !<br /> A bientôt<br /> Sophie
K
Merci Emilie, tu as bien raison, je fais partie des personnes qui ont besoin de beaucoup de conseils !!!!!<br /> bisous<br /> KATIA
L
J'ai ma méthode mais celle-ci n'est pas mal du tout, merci émilie - bises
C
Je connaissais d'autres calculatrices, mais celle-ci regroupe tout sur une page, c'est bien pratique. Merci pour le lien. Bises - claude
V
Merci pour ce lien super pratique que je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité