Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 novembre 2008

Joyeux Noël et Bonne Année

Je me suis amusée l'autre jour à faire des petites grilles sur le thème des fêtes de fin d'année, avec des polices différentes. Si cela inspire quelqu'un parmi vous, et bien tant mieux... C'est fait pour ça!

Joyeux_Noel_et_bonne_ann_e_2

Joyeux_No_l_et_Bonne_Ann_e

Joyeux_noel_et_bonne_ann_e_3

Le +: Pour imprimer une de ces trois grilles, il faut d'abord cliquer sur l'image. Elle va s'agrandir et là vous cliquerez sur le bouton droit de la souris, puis enregistrer sous l'image. Ensuite vous allez rechercher l'image là ou vous l'avez enregistrée et vous l'imprimez.

J'ai réalisé avec une de mes grilles, une petite carte que j'ai remise à l'association les Petits Soleils d'Or dernièrement. N'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, vous vous réalisez quelques choses avec ces grilles.

P1020822

blinkie28

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci! Voilà des écritures bien utiles en ce moment.
A
merci, j vais gagner du temps!!!
G
merci beaucoup pour ces grilles ,bonne journée amitiés gene
V
Merci pour vos grilles.
L
Merci Émilie pour ces jolies alphabets!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx Lisa
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité