Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 décembre 2008

Je file au boulot, Salut!

Je vous présente un marque page brodé par maman. Elle avait trouvé sur le net une image, que j'ai convertie en grille de points de croix. Ce dessin traduit en quelque sorte la routine "Métro, Boulot, Dodo". Qu'en pensez vous?

P1020806

Marque page thermocollé avec ajout d'un ruban tout autour cousu à la machine.

birdhouse_bjr

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, c'est tres original<br /> bises à vous deux<br /> kiki63
L
Il traduit très bien le quotidien avec une belle pointe d'humour
D
Oui tout simplement GENIAL !!!! j'adore l'humour en broderie !!! <br /> Bises<br /> Dominique
L
Oh c'est génial !!!! très sympa :)<br /> Biz<br /> Lili
L
C'est rigolo ce marque page !On dirait que je reconnais certaines collègues...mais je ne citerai pas de nom ! grosses bises.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité