Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
30 décembre 2008

Le challenge du Nord...

Je vous présente nos réalisations de maman et de moi, dans le cadre du challenge de la môme du nord. Pour voir toutes les réalisations, c'est par ICI! Pour rappel, le projet était celui-ci! J'ai remis ces coussinets à l'association des Petits Soleils d'Or, début décembre, en même temps que d'autres petites choses pour le vente prévue du 20 décembre.

P1020817
Grille extrait du magazine Ornements 2007


P1020811
Free du chez Gazette 94

caglisse

Publicité
Commentaires
L
Merci encore de votre participation et pour la création de ces jolis coussinets. Bonne fin d'année à toute la famille, grosses bises.
V
Deux bien beaux coussinets pour un challenge du cœur. Bravo.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Ces deux coussinets sont adorables et les grilles ont eu du succès ! bravo pour vos réalisations. bises - Claude
K
j'adore le premier<br /> bises à vous deux<br /> kiki63
F
Le petit coussin rouge il me semble l'avoir vu en effet... en tous les cas bravo à toutes les deux, ils sont très beaux !<br /> Bise.<br /> Flo
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité