Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 janvier 2009

Décoration de Noël...

Je vous montre la belle déco que mamam a réalisée pour Noël. Table de Fête et Sapin Embelli garni de Cadeaux pour toute la famille.

P1020909

Sur les chaises, Maman a réalisé des coussins "spécial Noël". Je vous montre les photos d'un peu plus près...

P1020906

Ces coussins ont été réalisés en feutrine rouge et blanche. J'ai créé les gabarits de l'ange et du sapin. Papa a coupé les carrés de feutrine et les a perforés pour pouvoir passer le ruban rouge...Et Maman tout le reste...

Ca devient une affaire de famille...

Aussi par la même occasion, je vous propose une idée d'étiquette pour les cadeaux...

P1020892

Du papier à transfert pour écrire le texte désiré...du tissu clair sur lequel déposer le transfert...puis des petits bouts de tissus, le tout associé à la machine à coudre et hop, on obtient des étiquettes comme sur la photo.

3

Publicité
Commentaires
G
Très jolie déco ! J'adore les coussins et l'idée des étiquettes, très sympa
D
Belle décoration comme j'aime tout, fait par soi mème. Bravo Bisessss Dany
S
une très jolie décoration pour un réveillon aui a du être très chaleureux ! <br /> bises <br /> *cat
N
Beau travail d'équipe et très jolie déco, j'aime beaucoup l'idée de l'étiquette cadeau ! bon wkend à vous. bises.
D
Très joli et très sympathique votre déco de Noël, vous avez dû passer un très bon Noël en famille ! <br /> Prenez tous bien soin de vous, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle année 2009.<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité