Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
12 juillet 2009

Echange sur le thème du pain avec Sony85

Une petite envie de faire un échange avec Sonia (alias Sony85)...à l'occasion de la Saint-Honoré?

Je vous présente tout d'abord ce que maman a envoyé à Sonia!

Le résultat avec une vue d'ensemble:

P1030562

Pour faire le sac à pain, maman a choisi une grille issue du magasine de Fil en aiguilles et de la toile de lin bleue.

P1030564

Un petit coussinet "J'aime mon métier, je suis boulanger"...de chez Frimousse.

P1030566

Des petites choses pour une brodeuse...

P1030568

Comme la Saint-Honoré est la fête des boulangers, vous comprendrez bien pourquoi toutes ces références au monde de la boulangerie: sac à pain, baguette, levure, livre intitulé "la porteuse de pain" et toutes les autres petites choses...

P1030569

delicieuxmuffins

Dans mon prochain article, je vous dévoilerai ce que Sonia a offert à Maman!

Publicité
Commentaires
S
tres belle grillr sur le boulanger vous l'avez trouvé ou
F
waooo! ce chaton est superbe !!!!
M
Que de belles petites bricoles pour un échange - absolument magnifique - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
S
Le sac à pain... j'veux le même !!!<br /> Un superbe échange en tout cas !<br /> Stéphanie
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité