Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
24 juillet 2009

Echange de pain suite...

Je vous dévoile le reste de l'échange sur le thème du pain...cette fois, c'est ce que Sonia a envoyé à Maman!

J'ai très peu de photos à vous présenter...à cause d'un souci technique (ma carte mémoire ayant avalée mes photos)!

Voilà ce qui reste de l'échange...le Sac à Pain...bien sûr!

P1030950

P1030949

Pour voir toutes les gourmandises qui accompagnaient l'échange, je vous invite à vous rendre sur l'album de Sonia...c'est par ICI, car bien évidemment tout a été mangé très rapidement ;o)

merciifnmt

Publicité
Commentaires
B
bonjour vraiment joli votre broderie je souhaiterais faire un cadeau sur le theme de la boulangerie mais impossible de trouver un modele qui me plais mais celui la m'as taper dans l'oeil est il possible d'avoir la grille s'il vous plais merci de me répondre par email: missjamaike@hotmail.fr
F
Sympa ton sac à pain!!!
K
comme c'est beau<br /> j'aime beaucoup cette broderie<br /> bon week<br /> bises à vous deux<br /> kiki63
C
La broderie est très jolie et ces petits pains sont à croquer :-)) gâtée ma môman ! Bon week-end à toutes les deux - Bises - Claude
V
waouh j'adore... <br /> la broderie est superbe <br /> bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité