Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
21 septembre 2009

Les derniers...

Je vous présente les derniers coussinets, réalisés par mes soins, qui seront proposés à la prochaine vente des Petits Soleils d'Or...

P1040166

Parfait lorsqu'il vous reste des petits bouts de toiles!

P1040168

Le temps est passé très vite...j'avais d'autres idées...mais ce n'est que partie remise pour une prochaine vente!

- - -

Je rappelle que si vous passez à la foire de Domont (95) le 26 et 27 septembre, n'hésitez pas à passer sur le stand des Petits Soleils d'Or.

heuredormir

Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations pour une belle cause !<br /> merci de ton gentil commentaire !<br /> Bises de Malélé
D
tres beau tous ces coussinets.amities danye
V
Toujours aussi chouettes tes petits coussinets, merci !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
K
ils sont tres sympa ces coussinets<br /> bonne journée<br /> bises a vous deux<br /> kiki63
V
super beaux tes coussinets <br /> j'aime bcp... bravo <br /> bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité