Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
14 novembre 2009

Sal Secret de Noël de Stéphanie

On voit fleurir sur les blog des sals sur le thème de

bjrperenoel

Et oui, le compte à rebours est lancé...Dans moins de deux mois, nous y serons...

Je participe au sal "Secret de Noël" de Steph bg

L'étape 1:

P1040569

Etape 2:

P1040589

Etape 3: réalisé mais pas encore prise en photo ;o)

P1040598

Etape 4:

P1040608

Etape 5

P1040610

Etape 6

P1040612

Etape 7

P1040615

Etape 8

P1040616

Sal terminé.

Il me reste à faire les finitions. Je pense que ce sera un pinkeep!

Finition à suivre...

jarrivebientot

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée la transformation en pinkeep ! bon courage Emilie.Il est craquant ce nounours ... <br /> Bises<br /> Dominique
S
c'est vraiment tres tres beau ce que tu fais bravo!!!!!!!!!!!!!!
V
Jolie version. :)
M
J'ai trouvé : C'est une boule de Noël avec un nounours !<br /> Très joli ! Pas facile de deviner au départ.<br /> Bisous et bon dimanche de Mam' Soazic
S
Ohhhh... alors j'ai hâte de voir ce joli pinkeep !!<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité