Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
29 novembre 2009

Naissance d'Alexandre...

Une petite commande m'avait été faite par la maman d'un futur bébé à naitre. Elle voulait un petit oreiller à glisser dans la landeau de taille 35x45cm. Vite fait, bien fait, j'ai eu l'occasion de le lui apporter à la maternité. Et oui...

P1040626

Vous pouvez voir par la même occasion que mon ourson me to you est en voie de finition. Il me reste à faire les 4 coins, à broder le prénom du bébé et à encadrer bien sûr!

J'ai offert aussi un petit ourson réalisé en tissu par mes deux petites mains. Patron trouvé chez Oursement votre!

- - -

...Alexandre est le 19 Novembre à 18h34 - (50 cm pour 3kg380)

Je vous dévoile quelques photos de ce petit bout de chou!

P1040627

Mister pleure...Il a faim!

P1040634

naissance9

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue au petit homme ! et félicitations aux heureux parents ! <br /> Très mignon l'oreiller"ours" , Bises<br /> Dominique
L
Adorable bébé, bienvenue à lui. les oursons sont très mignons.
V
Bienvenue à ce petit d'homme !!!<br /> <br /> Tes oursons sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzouxxxxxxsssssssssssss
K
Ca fait envie !!!! bienvenue à Alexandre et ton petit ours est mignon comme tout.<br /> Bissssss
C
Voilà une bonne nouvelle ! Bienvenue à ce petit bout de chou. Je crois qu'il a une fée marrainne au-dessus de son berceau et qu'il sera bien gâté :-)) Tu as eu le temps de finir l'ourson à temps ! Bises - Claude
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité