Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
7 décembre 2009

Biscornu Joyeux Noël

Ce Dimanche, j'ai préparé mon sapin de Noël. Ma maman m'a apportée un petit cadeau "surprise":

Un Biscornu sur le thème de Noël!

Il a bien naturellement trouvé sa place sur les branches du sapin...

   P1040709 P1040711

Grille issue du blog de Miss T

P1040708P1040707

jarrivebientot

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce biscornu<br /> bon week end<br /> bises a vous deux<br /> kiki63
D
Ta maman a eu une très gentille attention , et so nbiscornu est bien joli ! alors ça est ? tu es tombée du nid ????<br /> Bises<br /> Dominique
C
Une jolie décoration pour ton sapin... le début d'une longue série ? et oui, Catherine, il faut bien l'agrémenter le sapin d'Emilie ;-))) Bises - Claude
M
Très chouette biscornu !<br /> Merci de ta visite et très bonne soirée<br /> Mam' Soazic
K
Mais voici ton premier sapin de Noël rien que pour chez toi et ton ami.<br /> Aurais-tu une petite maman gaga de sa fille ????<br /> Bisouss
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité