Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
30 décembre 2009

Douceurs...

Je vous dévoile l'ensemble du paquet que maman a envoyé à Domi (Système D) pour son anniversaire...Bon, on ne regarde pas le retard!

Mieux vaut tard que jamais!

Une boite brodée "Douceurs" accompagnée de divers petits cadeaux

PC110219

Zoom sur la boite...

PC110219

Et Ses gourmandises glissées dedans...!

PC110222

Grille extraite du Magazine Passion Fil.

afficher_image

Publicité
Commentaires
D
MERCI encore à Catherine pour ce merveilleux colis (elle a frappé juste !!!) ... d'ailleurs je suis encore emerveillée ....<br /> Je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2010 , tous mes souhaits à toute la famille !<br /> Bises<br /> Dominique
C
Une bien jolie et gourmande boîte brodée avec tout plein de gentils cadeaux. Domi a été bien gâtée ! Bisous à toutes les deux - Claude
V
C'est très joli! Le principal, c'est que ça arrive.<br /> Bonne année 2010. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.
K
magnifiques colis<br /> la boite est superbe<br /> bravo<br /> bises a vous deux<br /> kiki63
L
De magnifiques cadeaux !!!!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité