Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 juillet 2010

Enveloppe de printemps

A mon tour de vous montrer l'enveloppe que j'ai réalisée pour Sandrine

Thème: Le Printemps

P1050347

P1050352

Grille extraite du DFEA spécial Botanique

On m'a confirmée la bonne réception de l'enveloppe.

Katia prévoit un autre échange sur son blog: Les Petits Soleils d'Or

chaleur_citronnade

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi pour ma jolie enveloppe, je t'envoie un petit mail.<br /> Elle est superbe! tu as des mains d'or! bravo encore Bisouilles<br /> Sandrine
V
Wahou !!!! elle est splendide. Bravo Emilie.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
M
Extrêmement jolie, bravo<br /> Biz<br /> Anne-Laure
K
tres jolie<br /> bises<br /> gigi
L
rhoooo bravo Emilie ton enveloppe est très belle !!!<br /> Bizzzzz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité