Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
22 juillet 2010

Mon Anniversaire!

Il y a quelques jours, je fêtais mes 27 ans!

P1030278

C'était le 16 Juillet - La photo date du 17 Juillet.

Et de gentilles attentions pour fêter cela...La carte brodée vient de Steph Bg.

Brodée avec un fil de Soso

P1050412

Des Cartes, Mails et Appels...

P1050420

Mille Mercis à tous!

Et puis pleins de bonnes choses à déguster: j'ai soufflé mes bougies déjà 3 fois...

Et je sais que je vais les souffler encore une fois!

  P1050405 P1050404

ANNI12

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard<br /> bonne soirée<br /> Maryse
L
Bon anniversaire Emilie ! amitiés.
K
Bon anniversaire à toi avec plein de cadeaux.<br /> Bientôt 30 ans !!!!<br /> Bisousss
C
Très bon anniversaire Emilie ! c'est fou, coiffée comme cela, on retrouve un peu Catherine ;-)) Gros bisous - Claude
S
Miam miam, les gâteuax ont l'air délicieux....<br /> Ca fait plaisir de recevoir de gentilles petites cartes, etc... n'est ce pas ?<br /> Bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité