Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
27 juillet 2010

Pour mon Anniversaire 2

Pour mon Anniversaire,

brodée, cousue main et postée par ma Petite Maman Adorée!

P1050435

Posté le 13 Juillet - Arrivée le 23 Juillet - Le chemin a été long...

P1050437

J'adore! Elle est superbe.

P1050443 P1050443

Au recto: Composition perso de Maman - Verso: Grille de chez Miss T et Liselotte

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
V
Superbe enveloppe et encore bon anniversaire.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxssssss
D
Bon anniversaire Emilie ... je suis en retard, je sais, en retard, en retard ... comme le lapin d'Alice ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...Belle enveloppe : j'adore le petit clin d'oeil u dos, le 27 qui pousse le 26 ! super chouette !<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Dominique
L
Très mignone cette enveloppe, j'aime beaucoup le eptit clin d'oeil au dos. Avec retard, bon anniversaire Emilie. Bises.
C
Quel soulagement, trop belle cette enveloppe, elle a fait les étapes indiquées sur l'enveloppe, voilà pourquoi elle n'est pas arrivée le jour J<br /> Bisous<br /> Cat
L
Magnifique enveloppe !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité