Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 septembre 2010

Merci Domi, Merci Lili

Pour cause de travaux chez moi,
je n'ai pas pu prendre en photos les beaux cadeaux reçus dernièrement.


De la part de Domi (Alias Système D)
Photo prise sur son blog
56292452_p

Lili68 a aussi pensé à moi,
mais il va falloir attendre mon retour chez moi pour vous montrer ses merveilles!

Pou les "ultra- curieuses", direction son blog:
Lili68

koalamerci

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli carnet, je suis certaine que tu en feras un très bon usage ! Bises - Claude
D
Encore plein de bisous pour ton anniversaire Emilie !!!<br /> A très bientôt, <br /> Dominique
V
Très beau carnet, coupons, fils... tu as été gâtée.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxssssssss
V
Jolis cadeaux.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité