Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 novembre 2010

Les cadeaux de Catherine pour Catherine #2

Un beau marque-page...

PA100908

toujours de la part de Catherine (93) pour Catherine (Maman)

- - -

Que lisez-vous en ce moment?

Moi, je navigue entre deux ouvrages:

- Une situation légèrement délicate de Mark Handon

- l'Odysée de l'Endurance de Sir Ernest Shackleton (Très interessant à lire...Mais j'ai l'impression de ne pas avancer!)

detentebain

Publicité
Commentaires
V
Hou la la j'ai du retard !!! C'est super beau tout ça !!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssssss
C
Bien joli ce marque-page, j'aime beaucoup. Au programme en ce moment, un policier : " Dernière station" de JC. Tixier. Bon week-end à lire sous la couette, tellement il fait moche ! Bises - Claude
K
Coucou, le marque-page est superbe.<br /> Je lis "Phares" d'Attali et un livre de Fred Vargas.Bon we
K
boomerang de "tatiana de Rosnay" !<br /> sympa le marque page<br /> bisous<br /> gigi
V
Joli comme tout!<br /> Je suis en train de lire "Le Symbole perdu" de Dan Brown.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité