Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
31 janvier 2011

La boite aux lettres a été bien remplie depuis un mois

Depuis Noël, j'ai reçu pleins de belles choses.

Valérie m'a offert pour Noël un très beau cadre qui ornera mon intérieur dans 12 mois

P1060257

- - -

Cath B. a aussi pensé à moi...

P1060255

- - -

Claude de chez Point de Chichi s'est amusée à faire des transferts et des cartes maisons...

P1060260

- - -

Lili 68 ne m'a pas oublié

P1060264

- - -

Dominique de chez Système D aussi...

P1060261

- - -

Enfin, Stéphanie m'a réservée une sympathique carte brodée

P1060266

Merci à toutes

mercibiscottes

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout çà bravo bravo !!!
D
C'est , comme dit la pub, parce que tu le vaux bien !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Dominique
B
Bonjour, et bien tu as été très gâte , que de jolis petits présents qui font chaud au coeur . Bravo <br /> Bise et bonne journée<br /> Brodi28
M
de bien jolis ouvrages! ça fait un moment que je n'étais pas passée sur ton joli blog.<br /> j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
L
Contente de t'avoir fait plaisir .... <br /> Bizzz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité