Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
10 janvier 2012

Bonne Année 2012

Pour mon premier article de l'année 2012, 

je commencerai par vous transmettre un message tout simple.

P1080410

Cadeau offert par ma maman le 31 Décembre 2011 -

grille trouvée sur le Blog de Claudine

Infos complémentaires: le coussinet est garni de "blé" - et brodé avec du fil de satin!

et il est pour moi!

Publicité
Commentaires
P
Très joli coussinet! bonne et heureuse année également!
C
Bonne année pour toi aussi ainsi que ta maman qui réalise de jolis coussinets ! Bises - Claude
L
A toi aussi Bonne et Heureuse Année<br /> <br /> Très belle broderie pour ce coussinet !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
M
merci ! bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> très joli ce coussinet !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
Très joli. Bravo à ta maman.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité