Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 octobre 2006

Les oiseaux de Marie Thérèse Saint-Aubin

  Pour l'anniversaire de ma maman, voila la belle enveloppe qu'elle reçut !

PA080018
La brodeuse s'appelle Catherine (comme ma mère) et c'est la femme de mon parrain.

Elle a été initiée aux points de croix par ma maman, pendant des vancances que l'on passait ensemble en Bretagne, il y a maintenant quelques années.

PA080019





    Je pense que les grilles sont extraites du livre Les oiseaux, de Marie-Thérèse Saint-Aubin, aux éditions Mango Pratique, collection Cahier de Créateur, 2003.

    Un ptit message perso de Catherine pour Catherine: Merci pour cette superbe enveloppe!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité