Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
10 octobre 2006

Un ptit cube patchwork

    Coucou,

    Hier soir, j'ai terminé un ptit cube brodé en style Patchwork. Il fait environ 5 centimètres de côté. C'est vraiment sympa à broder, mais ce n'est pas aussi rapide qu'on pourrait le penser.

PA100029

PA100030




Je vais le donner à Katia pour son association "les petits soleils d'or".

Emilie.

Publicité
Commentaires
S
Les chiffres patchwork donnent vraiment bien sur le cube, c'est une magnifique idée, et en plus pour une bonne cause... bravo !!<br /> Tu pourras m'envoyer la photo que je l'intégre dans la galerie des free brodés ? Il est vraiment trop chouette !!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité