Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
15 octobre 2006

Une enveloppe fleurie

    Bonsoir,
       
    Après deux jours d'absence, je mets en ligne une autre enveloppe adressée à Gigi, à l'occasion de son anniversaire en septembre dernier. Elle a été brodée par ma maman.


P9250028

   Il y a sur le recto-verso, un ruban de 5 cm très fin et transparent. Les fleurs ont été brodées sur le ruban.

P9250030

    Gigi était très contente.

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée cette enveloppe brodée,elle est très belle et moi en plus je l'ai vue en vrai...<br /> je retiens l'idée du ruban,très originale !<br /> bon courage
K
je dirais meme plus que contente : "séduite"<br /> quelle originalité ! vive l'art postal et un grand<br /> MERCI à mon amie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité